Recherche avancée

Mousse de lait

Devenir très peu de lait sans mousse

Aleksic

dimanche, 26. janvier 2020, 13h08

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 37141

Membre depuis : 26.01.2020

Il sort très peu de lait zwa sans mousse que j'ai nettoyé et décalcifié mais ne se produit toujours pas si quelqu'un a un pourboire est très reconnaissant. blink.gif

Gast_Dirk

lundi, 27. janvier 2020, 20h23

Unregistered

Bonjour le détartrage n'a rien à voir avec le lait montrent l'unité de lait que vous devez nettoyer avec de la mousse de lait nettoyant Si vous nettoyez le nettoyant dans le michlbehäterfüllst mélangé avec de l'eau informations à ce sujet est sur la bouteille, puis il suffit d'appuyer sur le bouton de lait si souvent jusqu'à ce que le récipient de lait est vide qui nettoie l'ensemble du système de la graisse du lait dans les tuyaux et les buses se trouve :

Aleksic

mardi, 28. janvier 2020, 19h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 37141

Membre depuis : 26.01.2020

CITATION (Guest_Dirk @ Monday, 27 January 2020, 19:23 hrs)
Bonjour le détartrage n'a rien à voir avec le lait montrent l'unité de lait que vous devez nettoyer avec de la mousse de lait nettoyant Si vous nettoyez le nettoyant dans le michlbehäterfüllst mélangé avec de l'eau informations à ce sujet est sur la bouteille, puis il suffit d'appuyer sur le bouton de lait si souvent jusqu'à ce que le récipient de lait est vide qui nettoie l'ensemble du système de la graisse du lait dans les tuyaux et les buses se trouve :

Tout ça, c'est bien, mais ma machine n'a pas de bouton pour le lait. Magnica Cappuccino 22.360b est ma machine, ce qui signifie qu'il faut appuyer sur le bouton Cappuccino jusqu'à ce que le lait soit allumé.

Gast_Dirk

mercredi, 29. janvier 2020, 09h54

Unregistered

Bonjour, je ne connais pas votre machine, mais par exemple, au de longhi, vous appuyez deux fois sur le bouton "cappucino" et votre machine produit du lait. Il se peut que ce soit exactement la même chose, sinon, regardez dans le manuel, il doit être là, si vous n'en avez pas, vous pouvez le télécharger sur Internet.rolleyes.gifrolleyes.gif

Gast_Dirk

mercredi, 29. janvier 2020, 10h23

Unregistered

Bonjour, je viens encore de lire que votre machine est un de longhi, donc appuyer deux fois sur le bouton du cappucino devrait fonctionnersmile.gifsmile.gif.